VENTE (243229)
Accueillir la clientèle de la friperie dont les fonds amassés soutiennent la cause de la déficience intellectuelle. Discuter des produits ou des services recherchés par la clientèle et lui en conseiller. Renseigner la clientèle sur l’utilisation et l’entretien des marchandises. Décrire les prix, les modalités de crédit et d’échange, les garanties et les dates de livraison.
2 bénévoles recherchés | Durée de l’implication 3 mois
Compétences recherchées
Maîtrise des techniques de vente.
Connaissance des produits et du magasin.
Capacité d’adaptation et d’organisation.
Connaissance et respect de la politique commerciale du magasin et des normes d’hygiène et de sécurité.
Connaissance de la langue française.
Avantage/ce que l’on offre :
Billets autobus/métro remboursés
Horaire du poste bénévole :
Du lundi au vendredi de 9 à 15 heure, au moins 2 jours par semaine
Langue d’usage pour ce poste bénévole :
Français
Accès Bénévolat - Centre d’action bénévole Est de Montréal
514 523-6599 ext: ____