Devenir Parrain/Marraine d’une personne filleule vivant avec une déficience intellectuelle
Notre organisme s’engage en faveur de ses membres adultes vivant avec une déficience intellectuelle au travers d’un jumelage. Ce jumelage consiste à nouer un lien d’amitié unique entre des bénévoles (parrains/marraines) et des membres (filleul(e)s) souhaitant être accompagnés dans leur participation sociale. Le parrain/marraine trouvera à coup sûr dans cette mission un enrichissement personnel profond, une ouverture d’esprit accrue, une amitié égalitaire, de beaux moments de rire et de partage. Engagez-vous sur du long terme pour que cette amitié ait du sens pour vous deux. Vos vies en seront changées ! Sentez-vous utile, soutenez la communauté et offrez -vous un meilleur accomplissement.
50 bénévoles recherchés
Tâches
Le bénévole devient parrain/marraine civique en s’engageant, une fois par mois à faire une activité avec son/sa filleul/le.
Le bénévole et son/sa filleul(e) sont libres du choix d’activité, du lieu (domicile, extérieur, événements, etc.) tant qu’ils ont du fun ensemble !
Parrainage Civique Montréal
Parrainage Civique Montréal (PCM) accompagne depuis 1979 les personnes vivant avec une déficience intellectuelle et/ou un trouble du spectre de l’autisme dans leur intégration et leur participation sociale.
514 843-8813 ext: 2___