
Bénévole Music4Cancer de Ste Thérèse
Le Festival Music 4 Cancer Un organisme à but non lucratif actif depuis 2007, au Québec et en France. Nous avons reçu au travers des années des groupes tel que : Rancid, Dropkick Murphys, Pennywise, Millencolin, MXPX, Me First and the Gimme Gimmes, Goldfinger, Anti-Flag, Gob, Les Colocs, Grimskunk, et une centaines d’autres artistes. Nous attirons entre 15 000 et 20 000 festivaliers par édition dans notre petit village de Sainte-Thérèse.
50 volunteers wanted | Start 16 April 2025 | Duration of involvement 4 jours
Tasks
Cela consiste entre autres à terminer le montage des scènes, de faire la zone VIP, de faire la zone pour les artistes, de préparer les bars, d’installer les chapiteaux, d’installer les affiches, de poser la mèche sur les clôtures…
Advantage/what we offer
Accès aux sites et spectacle gratuit, repas inclus et tout plein d’avantages!
Volunteer post schedule
Mardi 9 septembre
- 17h00 à 21h00 pour le montage de la scène et du site
Mercredi 10 septembre
- 8h00 à 12h00 pour le montage du site
- 12h00 à 16h00 pour le montage du site
- 16h00 à 20h00 pour le montage du site
Jeudi 11 septembre
- 8h00 à 12h00 pour finaliser le montage du site et assurer la sécurité aux entrées
- 12h00 à 16h00 pour finaliser le montage du site et assurer la sécurité aux entrées
- 16h00 à 22h00 durant les shows (billetterie, entretien du site, escouade verte, sécurité, distribution de repas aux bénévoles)
Vendredi 12 septembre
- 7h00 à 11h00 pour le nettoyage du site (ramasser les canettes, mettre des nouveaux sacs, nettoyer les tables, nettoyer les loges…) Nous avons tout le matériel nécessaire : nettoyant, linge, gants, souffleur à feuille, râteau, pelle, sacs…
- 9h00 à 15h00 pour finaliser la préparation du site, assurer la sécurité aux entrées
- 15h00 à 23h00 durant les shows (billetterie, entretien du site, escouade verte, sécurité, distribution de repas aux bénévoles)
Vendredi 12 septembre
- 7h00 à 11h00 pour le nettoyage du site (ramasser les canettes, mettre des nouveaux sacs, nettoyer les tables, nettoyer les loges…) Nous avons tout le matériel nécessaire : nettoyant, linge, gants, souffleur à feuille, râteau, pelle, sacs…
- 9h00 à 15h00 pour finaliser la préparation du site, assurer la sécurité aux entrées
- 15h00 à 23h00 durant les shows (billetterie, entretien du site, escouade verte, sécurité, distribution de repas aux bénévoles)
Vendredi 12 septembre
- 7h00 à 11h00 pour le nettoyage du site (ramasser les canettes, mettre des nouveaux sacs, nettoyer les tables, nettoyer les loges…) Nous avons tout le matériel nécessaire : nettoyant, linge, gants, souffleur à feuille, râteau, pelle, sacs…
Samedi 13 septembre
- 7h00 à 10h00 pour le nettoyage du site (ramasser les canettes, mettre des nouveaux sacs, nettoyer les tables, nettoyer les loges…). Nous avons tout le matériel nécessaire : nettoyant, linge, gants, souffleur à feuille, râteau, pelle, sacs…
- 8h00 à 11h00 pour finaliser la préparation du site, assurer la sécurité aux entrées
- 10h00 à 16h00 durant les shows (billetterie, entretien du site, escouade verte, sécurité, distribution de repas aux bénévoles)
- 16h00 à 23h00 durant les shows (billetterie, entretien du site, escouade verte, sécurité, distribution de repas aux bénévoles)
Dimanche 14 septembre
- 8h00 à 12h00 pour le démontage du site
- 12h00 à 16h00 pour le démontage du site
- 9h00 à 15h00 pour finaliser la préparation du site, assurer la sécurité aux entrées
- 15h00 à 23h00 durant les shows (billetterie, entretien du site, escouade verte, sécurité, distribution de repas aux bénévoles)
****** Il est possible d’être présent pour plus d’un bloc d’heures*****