Bénévole en soutien à la communication

Secteur d’activité: Santé et services sociaux
Capitale-Nationale, QuébecLa Cité-Limoilou

Vous souhaitez nous soutenir dans notre mission de réinsertion professionnelle de personnes judiciarisées ? Nous avons l’offre de bénévolat parfaite pour vous (minimum 3 heures par semaine) ! Notre chargée des communications et du partenariat a besoin d’un renfort dans l’administratif et le secrétariat ! Venez rejoindre notre équipe de rêve?.

1 bénévoles recherchés | Début 14 février 2024 | Durée de l’implication Base régulière

Tâches

• Soutenir la chargée de communication et de partenariats dans des missions administratives (appels téléphoniques, mise à jour de contact, distribution de tracts...).
• Maîtrise du français écrit et oral;
• Être associé.e au développement de la communication interne et externe
• Connaissance du milieu communautaire un avantage;
• Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint).

Compétences recherchées

Ouverture d’esprit quant aux enjeux rencontrés par notre clientèle.
Excellentes compétences relationnelles et travailler en équipe.
Disponibilité pour passer des appels réguliers selon les horaires convenus.
Engagement à respecter les directives et les valeurs de l’organisation.

Exigences (VAJ, Voiture, formation de base) :

VAJ

Avantage/ce que l’on offre :

Création d’un impact positif et significatif sur la vie de nos clients par votre soutien à notre mission.
Soutenir la chargée de communication pour faire rayonner notre organisme.
Développement des compétences en communication.

Horaire du poste bénévole :

3 heures de bénévolat par semaine minimum

Langue d’usage pour ce poste bénévole :

Français exclusivement.

Centre d’Entraide Sociale du Bas de la Falaise

Le Centre d’Entraide Sociale du Bas de la Falaise a comme objectif de venir en aide, par différents moyens, à une clientèle fortement défavorisée sur le plan de l’emploi, incluant les personnes judiciarisées adultes, et de lui trouver des occupations saines et significatives. Plus particulièrement, nous contribuons à organiser de la formation, promouvoir des services de dépannage et d’information, organiser, exploiter et mettre sur pied des projets en vue de favoriser l’apprentissage des habitudes de travail et finalement aider la clientèle judiciarisée à intégrer le marché du travail.

418 529-5711

david.paradis@lajonction.org

Partager avec générosité cette fiche