BÉNÉVOLE COORDONNATEUR(TRICE) À LA GESTION FINANCIÈRE POUR LE FESTIVAL AFRO-VÉGA

Secteur d’activité: Arts, culture et loisirsFinancement et promotion du bénévolatTout autre besoin bénévoleTélébénévolat
Montréal, Montré

Le poste de Coordonnateur(trice) à la gestion financière au sein de Festival Afro-Végane offre une opportunité passionnante pour un individu dynamique et motivé. Travaillant en étroite collaboration avec le conseil d’administration, vous serez responsable de la planification et de l’exécution des campagnes de financement de notre organisation.

1 bénévoles recherchés | Durée de l’implication 1 an

Compétences recherchées

- Personne d’afrodescendance
- Intérêt pour la mission de l’organisme et le bien-être
- Être bilingue à l’oral et à l’écrit
- Connaissance du milieu OBNL
- Connaissance en demande de financement (un atout)
- Expérience en comptabilité
- Expérience en stratégie de campagne de financement et/ou sociofinancement
- Aimer le travail d’équipe et les chiffres

Exigences (VAJ, Voiture, formation de base) :

- Avoir au moins 18 ans
- Résider au Canada

Horaire du poste bénévole :

Bénévolat de 10 heures par semaine. Le Festival Afro-Végane de Montréal est une initiative bénévole, nous avons donc à cœur la conciliation travail-vie personnelle. Les horaires sont adaptés en comité de coordination, toutefois chaque 2e samedi matin du mois, une rencontre de maximum 2 heures du comité exécutif est tenue.(Voir les particularités)

Langue d’usage pour ce poste bénévole :

Français

Accès Bénévolat - Centre d’action bénévole Est de Montréal

514 523-6599 ext: ____

laura.cain@accesbenevolat.org

Partager avec générosité cette fiche