Administrateur(trice)-trésorier(ère)

Type of volunteering:
Montérégie, Beloe

La personne trésorière aura pour mandat : ? De contribuer à l’amélioration des pratiques organisationnelles en ce qui a trait à la gestion financière.

1 volunteers wanted | Start 12 February 2024 | Duration of involvement 2 ans

Tasks


Accomplir les tâches usuelles de la trésorerie;
Soit, d’assurer la supervision de la santé financière globale de l’organisme, d’en rendre compte au conseil d’administration, de soutenir la prise de décision concernant les finances et la gestion du budget ainsi que de colliger et de présenter toute information nécessaire pour ce faire en collaboration avec la direction générale.

La gestion financière courante est effectuée par la direction et la comptabilité du PCVR est assumée par une organisation externe.

Skills sought

Nous recherchons une personne :
-ayant des connaissances en comptabilité/finance.
-ayant une connaissance du milieu communautaire et de ses enjeux.
-possédant des valeurs de travail d’équipe, d’ouverture, d’inclusion et de bienveillance.
Toutes les demandes déposées seront tout de même considérées par le conseil d’administration.

Requirements (VAJ, Car, basic training)

Connaissances en comptabilité /finances

Advantage/what we offer


Remboursement de certains frais de représentation

Volunteer post schedule

Horaire : environ 6 heures par mois

Language used for this volunteer position:

Français

Parrainage civique de la Vallée-du-Richelieu

(450) 464-5325

info@pcvr.ca

Share this opening